❯ Presse & Blogs
Grenoble Anti-Linky

Wed, 30 May 2018 09:47:33 +0200

Stop Linky 23 : contrer l'invasion des compteurs communiquants

Nous avons trouvé dans  Creuse-Citron, journal libertaire de la Creuse (n°56), cet article du collectif Stop-Linky 23, qui nous paraît résumer au mieux la ligne de force de la contestation de Linky. En particulier l'idée qu'il faut non pas gérer les nuisances environnementales et électromagnétiques, mais les supprimer à la racine, en supprimant "la société cybernétique, qui est le nouveau stade de la société industrielle et technologique."

Pour lire Creuse-Citron sur papier, écrire à :
Creuse-Citron
BP 2
23000 Sainte-Feyre

et creuse-citron(at)legtux.org

Webmestre GAL

Mon, 28 May 2018 10:34:46 +0200

Lettre d'une électrosensible face au vaste merdier du monde de la téléphonie mobile

Nous avons rencontré Sophie lors d'une manifestation contre Linky à Grenoble. Elle avait fait une exception, pour elle, rester plus d'une heure en ville est devenu impossible. Electrohypersensible, Sophie parle clairement et posément de sa situation. Nous lui avons suggéré de raconter son histoire, elle a fait mieux que ça : elle a enquêté sur l'industrie de la téléphonie mobile et sur les collusions entre celle-ci et les "autorités sanitaires" chargées de rédiger les recommandations. Jugez vous-mêmes.

Webmestre GAL

Fri, 11 May 2018 18:11:08 +0200

Message d'intimidation d'AIRRIA, sous-traitant d'Enedis

Un habitant de Coublevie nous transmet l'enregistrement du message laissé par AIRRIA sur son répondeur début mai 2018. Les menaces formulées sont infondées, aucune sanction n'ayant été décidée contre les réfractaires aux capteurs communicants. Mensonges et menaces, tel est le monde de Linky. Ecoutez vous-même.

Webmestre GAL